AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Flood n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Oui elle est postée ■ Flood n°1 - Page 3 3466971001
Ok j'viens de faire le compte, j'ai 7 RPs à faire avant de reprendre les cours xD /PAN/ Donc si tu as du temps avant ça bah écoute je suis pas contre, de toute façon tu verras l'avancé de mes RPs sur SP et TFP vu que c'est là que j'dois les faire x) Je ne sais pas comment je vais faire pour écrire 7000 mots au moins T.T Je jure sollennellement de ne plus commencer de nouvelles séries (de toute façon mon ordi est plein donc.).

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Essaye peut être de faire des rps plus courts ? Mais assez précis quand même. Moi c'est ce que je vais faire. Pas le choix avec la reprise. Surtout que je me suis inscrite sur 5 nouveau rpgs xD

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

Roh ptin O.O Moi je galère à en gérer trois depuis que j'ai commencé à regarder Gossip Girl. Genre j'en rêve toutes les nuits de cette série c'est un truc de malade comment je ship à mort Chair ■ Flood n°1 - Page 3 3466971001 Mais franchement je ne poste jamais avant au moins 700 mots et j'ai vraiment l'impression que c'est court xD J'essaie d'aller à 1000 mais bon, si c'est du blabla sans intérêt c'pas la peine ^^ (tu verras, quand je ferais un RP avec Liam, ça tournera autour de 1700 mots Cool)

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

Chair c'est la vie ■ Flood n°1 - Page 3 3466971001
Moi en général je m'adapte aux gens. Avant je tournais au 2500 mots mais, j'ai finis par décourager les autres alors j'ai réduis xD J'ai hâte de lire vos rps Very Happy

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

Je suis tellement d'accord avec toi ! ■ Flood n°1 - Page 3 584046694 Vivement le mois d'octobre pour la dernière saison qui ne fera QUE 11 épisodes ■ Flood n°1 - Page 3 1722932523
2500 mots, ptin, mon max c'est 1800 je crois xD Si tu veux je peux te passer par mp le lien de notre dernier RP en date ■ Flood n°1 - Page 3 1539541541 Fin remarque, dans ce RP là on a fait de notre mieux pour faire des ptits postes rapides mais bon x) Comment tu faisais pour faire autant de mots ? O.O

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:34

Est-ce que tu sais si ce sera la dernière??

Je sais pas du tout mdrr je racontais toute ma vie xD oh oui ! passe le lien stp ■ Flood n°1 - Page 3 844791714

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:36

Oui ça sera la dernière ^^ Donc normalement, ils vont consacrer ces 11 épisodes à réparer les conneries mises en place tout au long de la série xD Je veux terminer sur le mariage de Chair ■ Flood n°1 - Page 3 3466971001 ■ Flood n°1 - Page 3 584046694
Ah oui, pas con ça xD Je te MPotte l'adresse ■ Flood n°1 - Page 3 1393157185 (j'ai aussi le RP de leur premier baiser (a))

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:41

Je suis troooop triste Sad J'espère aussi ! Ils ont même intérêt à se marier xD

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

Moi aussi. Je me dis qu'après cette mini saison, y aura pu jamais d'épisodes et tout, et ça me déprime à mort ■ Flood n°1 - Page 3 1722932523 C'est comme quand je me dis que je n'irai plus jamais au cinéma voir un HP, ou que je ne lirais plus jamais de nouveau HP. Je déprime aussitôt >< J'espère qu'elle se mariera encore dans une robe Vera Wang. Elle était tellement belle sa robe ! ■ Flood n°1 - Page 3 3466971001 Mais j'me demande ce que vont devenir Dan, Nate et Serena par contre.

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

Je te jure après le dernier HP j'ai pleuré ! C'est toute ma vie qui part en fumée là ! x)
Bah ils vont former un couple à trois et basta xD

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Moi j'ai pas pleuré. C'était comme si ma perte était au delà des larmes. Mais maintenant, dès que j'entends la musique du début, j'ai des boules d'angoisses tellement ça me rend triste >< En plus je suis allée le voir le jour de sa sortie. Genre le film commençait au moment où on a pris les tiquets, ma mère et moi. Du coup on a couru comme des malades pour arriver dans la salle xD
Ou sinon moi j'veux bien de Nate (a) Mais pas Dan, ses cheveux sont TROP bizarres dans la saison 5 O.O

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

Moi j'étais à une avant-première, soirée spéciale HP où il passait le 7 volet 1 et puis le deux quoi *-* J'étais un peu déguisée et les gens dans la salle aussi héhé ! Jusqu'à 3h du mat !

Moi je trouve que ça lui va bien I love you

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

Oh ça devait être trop génial *-*

Nan mais il ressemble trop à un mouton c'est affreux xD et je déteste le père de Chuck c'est officiel.

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:28

Oh oui moi aussi !
Ps : j'ai trop aimé votre rp ■ Flood n°1 - Page 3 1393157185

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

Aaah moi je suis plus un partisant de Dan/Serena

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:43

C'est vrai qu'ils sont trop mignons !

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:01

Merci x)

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

J'ai trop hâte qu'il y est plein de monde sur le fofo ■ Flood n°1 - Page 3 3466971001

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:12

Avant j'aimais bien Dan et Serena, mais je ne peux plus voir Serena maintenant tellement c'est la pire des garces.

Naw, merci Isa pour le compliment sur le RP ■ Flood n°1 - Page 3 584046694

J'ai hâte aussi que ça décole ^^

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:33

Qu'en est-il par rapport au forum ??

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Flood n°1   ■ Flood n°1 - Page 3 Icon_minitime




Contenu sponsorisé





■ Flood n°1 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

■ Flood n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: HORS-RPG. :: AND LET'S PLAY. :: Flood-