AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.   (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:15



Callidora Flore Kepingski

Ft. Kaya Scodelario






Carte d'identité
    Personnage libre

    Âge : 15 ans

    Métier : étudiante de 5e année à Serdaigle

    Etat : célibataire

    Groupe : Poudlard

    Caractère :



« Ma vie, mon histoire »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle a été élevée en entendant toujours que les sang-pur étaient meilleurs que les autres, et a fini par y croire. Depuis sa 4e année, Callie s’est mise en tête qu’elle devait trouver dès à présent un sang-pur à épouser, et elle a déjà commencé les recherches. Elle a une peur bleue des hérissons depuis qu'un l'a piqué à la bordure de la forêt interdite. Depuis qu'Isadora, sa plus grande soeur à quitté la maison familiale, elle est la fille préférée de ses parents. A Poudlard, elle a beaucoup d'amis, car Callie n'a pas froid aux yeux, n'a peur de presque rien (sauf des hérissons), et qu'elle est très charismatique.

« Mes liens »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Jsqoa
    Elladora Kepingski : Callidora admire sa grande sœur pour son courage, mais aussi parce qu’elle ose s’opposé à leurs parents. En faite, Callidora aime beaucoup Ella, et ne comprend pas pourquoi celle-ci la repousse et la traitre comme si c’était un monstre. Quand Ella est avec sa meilleure amie, c'est encore pire, mais ça s'adoucie un peu quand Isadora est là, du coup Callie n'aime pas beaucoup la meilleure amie d'Ella. Elle voudrait aller lui parler, mettre les choses au clair, mais à peur de faire pire.
(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 48081188
    Isadora Kepingski : Sa plus grande sœur, elle l’adore, tout simplement. Isadora a toujours été adorable avec Callidora, la protégeant quand elle se faisait embêter à Poudlard, punissant les coupables avec ses pouvoirs de Préfète.
(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 29macsm
    Opale Kepingski : Callie n'a jamais beaucoup aimé Opale. Elle la trouve trop méchante, même monstrueuse. Juste une Serpentard sans coeur. Du coup, elle voudrait lui faire payer ça. Lui faire un sale coup en public pour qu'elle ne sorte plus jamais de chez elle. En vérité, si elle déteste autant Opale, c'est parce que sa cousine s'entend bien avec Elladora et qu'elle est persuadée qu'elle lui a pris sa place dans le coeur de sa soeur.
(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Original
    Gideon Kepingski : Callidora est une pacifiste. Elle aime généralement tout le monde, ou en tout cas, ne déteste jamais personne. Sauf Gideon. Il est celui qui a le don de lui faire perdre son calme légendaire. Déjà, lors des réunions de famille, quand Isadora est là et Alyson absente, et que Callie croit enfin pouvoir tenter un rapprochement avec Ella, il est toujours là pour la cassée, l'empêchant de parler à sa soeur. Elle ne lui a jamais rien fait, mais il l'embête tout le temps. Elle est son souffre douleur attitrée et lui son bourreau.

« Un mot du créateur »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Coucou (:
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je te promet tout pleins de RPs qui gère tout *-*
Passons aux quelques points que je voudrais préciser.
❅ Vu que c'est la soeur d'Ella, le nom de famille n'est pas négociable. Et je tiens énormément au prénom de Callidora vu que les soeurs d'Ella doivent absolument avoir un prénom qui finisse par "dora". Le deuxième prénom est tout à fait modifiable si vous le souhaiter.
❅ L'avatar est totalement négociable sous réserve que ça soit une brune, puisque Ella est la blonde de la famille.
❅ Pour le futur de Callidora, je l'avais imaginé tomber amoureuse d'un sang mêlé avec qui elle s'enfuierait à un moment capital de l'histoire d'Ella, ce qui ferait que Callie sera déshéritée après avoir été dénoncée par Ella (plus de précisions par MP pour éviter de spoiler l'histoire d'Ella), mais on peut négocier tout ça sans soucis (:
❅ Callie est très importante dans l'histoire d'Ella, que ça soit dans le passé, dans le présent et dans le futur, où elle jouera un rôle très important pour Ella. Je demande donc de ne pas abandonner le scénario en cours de route et sans prévenir. Je voudrais vraiment quelqu'un de motivé.
❅ Niveau activité, j'aime que les gens qui prennent mes scénarios viennent au moins une fois tout les deux/trois jours pour ne pas me sentir abandonnée. Pour les réponses, une ou deux par semaines ça me va tout à fait (:
Voilà, merci d'avance si tu viens continuer l'histoire des Kepingski avec moi ♥

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.   (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 3466971001 Je suis la I love you

Callidora F. Kepingski


Callidora F. Kepingski



Messages : 4


(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.   (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:07

OMG OMG OMG (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 3466971001 (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 1034520638 Je suis trop contente que ce scénario soit pris (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 584046694 On va pouvoir faire des réunions de famille et tout (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 1761923714 Je te dois une reconnaissance éternelle (comme les ptits bonhommes dans Toy Story) (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 1694777847
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MPotter (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 2176505670 (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. 3458505197

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.   (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Icon_minitime




Contenu sponsorisé





(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: THE MAGIC MINISTER. :: ■ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scénarios des membres-