AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance   (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:13



Daenerys A. Bluebern

Ft. Kristen Stewart.






Carte d'identité
    Personnage libre

    Âge : 19 ans

    Métier : Etudiante

    Etat : Complexe

    Groupe : Poudlard

    Maison : Serpentard

    Caractère :



« Ma vie, mon histoire »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Danaerys est née dans une famille très élitiste. On lui a toujours appris à ne pas accepter l’échec et elle s’y est employée depuis qu’elle est à Poudlard. Fille unique, l’honneur de sa famille ne reposait que sur ses épaules, et elle l’a pris très à cœur. Travailleuse, elle se destine à être auror, bien qu’elle hésite à céder à la demande de sa famille de tenter d’obtenir un poste au ministère. Elle rêve d’être tirée aux jeux pour montrer à tout le monde que les sangs purs sont les meilleurs. Elle a l’esprit très rebelle et montre un certain mépris pour les règlements. Elle est sortie avec Zéphyr, un jeune homme de Durmstrang qui avait 4 ans de plus qu’elle. Elle était principalement attirée par son statut, puisqu’il était capitaine de son équipe de quidditch, mais elle s’y est beaucoup attaché, mais lorsqu’il a quitté l’école il y a trois ans, il ne lui a plus donné la moindre nouvelle. Cette année il revient à l’école pour y enseigner. Entre temps, elle a beaucoup changé : elle a embelli, elle est devenu plus brillante, meilleure. Et elle compte bien le lui faire payer son oubli, quitte à lui rappeler qu’il est sorti avec une élève.

« Mes liens »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance GRIM.462003.3.0

    Zéphyr A. Petrova
    Ian Somerhalder :
    Zéphyr et Danearys sont sortis ensemble alors que Zéphyr avait dix-neuf ans et Danearys quinze. Ils sont restés ensembles jusqu’à la fin de la scolarité de Zéphyr même s’ils étaient loin d’être exclusifs. La jeune femme l’était de son côté, car c’était son premier copain, mais alors que Zéphyr ne lui a pas donné de nouvelles depuis trois ans et est parti sans donner d’explications, elle a beaucoup changé et profite maintenant bien plus de la vie en enchainant les aventures sans lendemain. Seulement elle ne l’a jamais oublié et sait se montrer très très rancunière. Lorsqu’elle le reverra à l’école en tant que professeur, elle décidera bien vite de se venger de lui, bien que ressentant toujours quelque chose pour le professeur.
(F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Crysta10
    Shiobhan C. Petrova
    Crystal Reed :
    Les deux jeunes femmes se détestent. Toutes les deux dans l'équipe de quidditch, elles sont du même niveau et se mettent toujours des bâtons dans les roues. De caractères semblables, elles devraient pourtant s'entendre mais bien au contraire, elles tentent toujours d'avoir raison et d'humilier l'autre.

« Un mot du créateur »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour !
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Je n'ai pas d'exigence particulière. Je demande juste un minimum de une réponse rp par semaine, et un minimum de 25-30 lignes par rp. Je suis aussi assez pointilleuse sur l'orthographe alors si ça n'est pas votre fort, passez votre chemin. Je demande pas un prof de français mais un minimum (les accords des verbes, les ce/se ...).
Le nom et prénom sont négociables (même si j'adore ceux que j'ai choisi xD). Vous pouvez voir avec moi si vous voulez négocier quelque chose dans l'histoire.
Pour l'avatar, j'aime beaucoup Kristen. Je la vois vraiment dans ce rôle ... Maintenant je peux aussi voir Emma Watson dans ce rôle.
Si vous choisissez ce scéna, je vous construirez un temple au chocolat et vous bichonnerez avec tout mon amour (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 3458505197 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 3458505197 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 3458505197 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1034520638 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1034520638 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1034520638 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2176505670 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2176505670 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2176505670 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 235840194 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 235840194 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 235840194 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 584046694 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 584046694 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 584046694 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1761923714 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1761923714 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1761923714 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1539541541 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1539541541 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1539541541 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 4234247865 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 4234247865 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 4234247865 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 711574702 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 711574702 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 711574702 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1757720966 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1757720966 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1757720966 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 299291385 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 299291385 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 299291385 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 844791714 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 844791714 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 844791714 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2881556700 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2881556700 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2881556700 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 295468289 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 295468289 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 295468289 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 173490454 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 173490454 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 173490454

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


(F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance   (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

Je suis là (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2176505670

Daenerys A. Bluebern


Daenerys A. Bluebern



Messages : 2


(F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance   (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

Aaah super !! Si tu as besoin de quoique ce soit je suis là. Ma boîte mp t'es graaande ouverte ♥️ (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 1757720966 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2176505670 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 3466971001 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 2881556700 (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance 844791714

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


(F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance   (F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Icon_minitime




Contenu sponsorisé





(F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristen Stewart • Daenerys A. Bluebern, une ex en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D. Bluebern - I was so young..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: THE MAGIC MINISTER. :: ■ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scénarios des membres-