AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39



Petites infos.
    Prénom(s) :
    Liam James Arthur Elliot
    Nom : Selwyn

    Age : Dix-Sept ans

    Date et lieu de Naissance : Le 04 Septenbre au manoir familiale des Selwyn, Londres.

    Etat civil : Célibataire, même si son coeur est déjà pris
    Groupe : Poudlard

    Avatar : Chace Crawford


« Un grain de génie, pour trois brin de folie »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
☼ UN CARACTERE DE COCHON

Ici tu vas nous décrire ton perso, comment il réagit dans certaines situations, ce qui fait qu'il est comme il est. Tu peux le faire à la première, troisième personne ou même faire parler quelqu'un à ta place !

☼ MA VIE EST UN CONTE DE FEE ...

Ici tu vas nous décrire ta vie, de la naissance à maintenant. Tu as le droit de nous passer les moments les plus ennuyeux mais au fond tu es une personne intéressante, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit on te demande 30 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de journal, à la première ou la troisième personne : l'important est qu'on te cerne, qu'on apprenne à te connaître !

☼ ET LES JEUX ?

Tout le monde à un avis sur les jeux et c'est surement ton cas alors vas-y, lâche-toi ! Il vaut mieux ne pas le faire en public sous peine d'être sanctionné, mais ici tu ne risques rien promis. Quoique ... ( un rp de 1000 mots est demandé pour ceux qui ont participé au jeu avec explications, ressenti et l'après jeu. Pour les autres 10 lignes suffiront à donner votre avis. )






Et si tu étais ...
    Un sort : Alohomora
    Un animal : Un jaguar
    Une potion : Felix Felicis
    Une baguette : Boix de aulne et griffe de Dragon, 25.56 cm. Très souple.
    Un poste au quidditch : Gardien
    Un métier : Directeur du département des jeux et sports magiques
    Un sorcier célébre : Bowman Wright
    Un objet moldu : Une télévision
    Un portoloin : Une canne à pêche
    Une matière : Potion


« Et si on veut en savoir un peu plus ... ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! T2009080611575887662952
    PSEUDO : A cause d'un Personnage, j'ai l'habitude qu'on m'appelle Aly, mais cette fois ce serra Lili Liam. Sinon, ce sera tout simplement Sarah (a)
    AGE : Seize ans Cool
    PRÉSENCE : Le plus possible, ca vous va Very Happy
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM : Grâce à la merveilleuse, à la sublime Elladora Kepingski LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1761923714 ( Avoue, t'aime quand je dis que c'est toi qui m'a fait découvert ce forum de cette façon LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1539541541 ) Mais aussi par PRD LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 844791714
    QUE PENSES-TU DE NOTRE PETIT BIJOU ? : Il est trop... LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 2518321774 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 129618723 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 584046694 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 4234247865 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1761923714 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1539541541 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 844791714 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 3466971001

Liam J. Selwyn


Liam J. Selwyn



Messages : 4


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

Bienvenue mon n'amour LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 2518321774 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1034520638 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 3458505197 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 2176505670 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1761923714 Comme tu le sais déjà, je suis hyper trop contente de te voir enfin ici, j'adore comment tu as le don de raconter pleins de trucs dans la dernière partie LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 3466971001 Rien qu'en pseudo, avoue, ça te pèse de pas avoir de pseudo hein ? Mais tant pis, je t'appelerais Lili à vie pis c'est tout (a) LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 2176505670 Roh pis j'adore comment tu as découvert le forum Cool J'avoue, j'adore voir ce genre de commentaire sur les fiches, surtout quand ils viennent de toi LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1539541541 En plus, d'après l'étude que j'ai fait avec ma soeur sur les cheveux de Chace, les images que tu as choisi exprime à merveille notre situation actuelle LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1694777847

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:07

Welcome ! Tu pourrais être mon frère vu comme on se ressemble x)
Bonne chance pour ta fiche !

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:14

EllaChou ▬ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1539541541 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1539541541 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 2518321774 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1539541541 LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1539541541
Pas le moindre du monde (a) Je pense bien qu'en Pseudo, je vais adopter Lili ( Merci à TEJ LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 844791714 )
T'as vu, j'ai encore fait preuve d'originalité dans le titre de ma fiche Cool Ca change du truc des pigeons de JCV LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1446145479
En plus, quand j'ai choisi ces avatar, tu m'en avais pas encore parlé LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1757720966

Zéphyr ▬ Merci LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1761923714
J'aime ton prénom *-* Malheureusement, Lili ( à comprendre Liam ) est fils unique. Mais je te promet de te réserver un lien qui rox les poney LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 3458505197

Liam J. Selwyn


Liam J. Selwyn



Messages : 4


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:17

BIENVENUE A TOI I love you
Un petit jeune homme que je vais devoir surveiller de près à ce que j'ai cru comprendre héhé èé *en mode grande soeur*

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:21

Merci (a)
Merde, je suis repéré >.<
Mais ne t'inquiéte pas, je serais trèèèèèèèès gentil avec Ella LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1694777847 *bouille d'ange* LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 584046694

Liam J. Selwyn


Liam J. Selwyn



Messages : 4


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:25

Mouaaaais c'est ce qu'ils disent tous ! LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 4234247865 en tout cas je trouve que Crawford/Agron ça fait un joli couple ! LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1694777847
Allez bon courage Lili pour le reste de ta fiche et puis, réserve moi un lien bien sûr , s'il te plais I love you

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:27

J'ai déjà un frère qui craint du boudin donc ça ira on fera sans xDD
Mais il nous faut un lien terrible j'approuve Smile Tu seras mon élève souffre douleur pour ton refus xD

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:27

Ouais Lili ça roxe tout LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 3466971001 J'aimais beaucoup le titre avec les pigeons, c'était tellement recherché ! Mais c'est vrai que sur ce coup là tu t'es surpassée aussi LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1393157185 C'est un signe pour les avatars xD Mais maintenant tu regarderas plus jamais ses cheveux de la même façon x)
Et c'pas vrai, t'es pas gentil d'abord ! Je cite "Cette bague est dans ma famille depuis près de 26 générations. Elle est passée sur le doigt de beaucoup de femmes de sang-pur qui ont de bons principes. Je ne suis pas sûr que tu la mérite, Ella. Sais-tu au moins que tu es une honte pour ta famille ? Ton comportement d'hier soir était honteux, voilà tout ! Si je devais me marier, ce serait avec une femme dont je partage les croyances." Razz Méchant va ! (attention, j'en ai d'autre, n'essaie pas de me contredire LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 295468289 (t'es le bleu)

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:39

ISADORA ▬ Merci (a) Pour le lien, c'est facile à trouver: Futur belle-soeur xD
ZEPHYR ▬ Avec joie. Mais attention, Lili ne se laissera pas faire. Qui sera le souffre-douleur à la fin de l'histoire? Twisted Evil *sent qu'il va en baver pour les cours de DCFM*
ELLA ▬ Je suis tellement inspiré pour les titres de fiche (a) Plus jamais. Maintenant, dès que je vais voir un avatar de Chace, je vais m'imaginer plein d'histoire délirante avec ses cheveux xD
Oui, mais ça, c'est hors-contexte (a) C'était le lendemain de la grande bataille et Lili avait tout perdu : Ses parents, son amour et même sa fierté. Il était sous pression, faut le comprendre LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 1694777847 Puis, tu l'as aussi traité de lâche, crétin et pitoyable *ExcuseBidon.com, bonjour ? *

Liam J. Selwyn


Liam J. Selwyn



Messages : 4


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:05

Nan mais faut trop que j'arrête de te raconter ce genre de trucs, maintenant on va plus jamais pouvoir regarder ses cheveux sans y penser, c'est malin xD Et puis, il était sous pression, n'importe quoi ici xD Il s'était même pas bougé, il s'était juste caché pour pas avoir à faire quoi que ce soit ! Pis il est lâche, crétin et.. bon d'accord, pas pitoyable, mais le reste était vrai Razz
J'ai trop hâte que tu finisse ta fiche LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! 3466971001

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !   LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Icon_minitime




Contenu sponsorisé





LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

LJS ▬ Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, BOOM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: LES PORTES S'OUVRENT. :: ■ LE CHOIXPEAU MAGIQUE. :: Salle D'attente.-