AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:16

Elladora Harmony Kepingski
dix-sept ans ◮ hétérosexuelle ◮ irlandaise ◮ étudiante de 7e année à Gryffondor ◮ sang pur

ELLA, EN QUELQUES MOTS

Alors, décrire Ella.. Elle aime s'investire – un peu hyperactive ? -, est autoritaire, responsable, serviable et dynamique, et déteste s'ennuyait, Ella est donc totalement satisfaite d'avoir été nommée Préfète (en plus, ça lui donne un droit d'accès à la salle de bain des préfets). Mais malgré les qualités qui font d'elle une Préfète, Elladora adore faire des coups en douce, et est une grande fan de la boutique de farces et attrapes Zonko. Ella est courageuse et aime les aventures, c'est pour cela qu'elle aimerait être Auror. Pour sa famille, elle est "la traitre à son sang", car contrairement aux autres, elle n'est ni à Serpentard, ni à Serdaigle, et elle ne traite pas les nés-moldus comme des sous-mer*e. Ella aime la mode moldue, et passe parfois des après-midi, à fouiller dans les magasins pour refaire des tenues complètes qui sont sur les mannequins, pour être sûres d'être vraiment habillée comme une moldue, ce qui a le don d'agacer sa mère. Une autre chose que la jeune Gryffondor aime vraiment, c'est le Quidditch. Quand elle s'envole, elle a l'impression que tout ses problèmes restent au sol, et même si elle ne sera jamais capitaine, étant déjà trop prise par ses devoirs de préfète, elle se donne toujours à fond pour être la meilleure. En plus, elle est faites pour jouer au Quidditch, car elle est très adroite, et ne loupe jamais le souaffle quand ses co-poursuiveurs lui lançaient. Ella est intelligente, a eu toutes ses BUSEs, et elle ne s'est prise que trois heures de retenues depuis qu'elle est arrivée à Poudlard. Niveau défaut, elle ne vous l'avouera jamais, mais Elladora craint l'échec plus que tout. Ne pas devenir Auror, ne pas trouver un bon parti accepté de ses parents et se retrouver fiancée de force, oui, Ella est une vraie parano. Voulant toujours être aimée de tous, Ella est très abordable, chaleureuse et accueillante, et les plus jeunes savent qu’ils peuvent lui faire confiance et compter sur elle pour les aider. Affectueuse, il en faut peu à Ella pour s’attacher aux gens, mais elle est loin d’être naïve, et ne se laisse pas facilement avoir par des gens mal intentionnés. Aimable et ambitieuse, elle sait trouver qui « brosser dans le sens du poil » pour obtenir ce qu’elle veut, et n’hésite pas à utiliser son visage d’ange pour parvenir à ses fins. Fidèle, loyale et généreuse, ses amis savent qu’ils peuvent toujours compter sur elle, car elle fera toujours tout pour eux. Cependant, Ella est une Gryffondor, et même elle ne pourrait nier son arrogance. Préfète, puis préfète-en-chef, toujours les meilleures notes, Ella se croit sincèrement être la meilleure de son année, et déteste être mise face à un de ses échecs. Se faire battre en duel ? Pour Ella, c’est impossible, elle est trop à l’aise avec sa baguette. Habituée à toujours avoir tout ce qu’elle veut, Ella est parfois capricieuse, mais est généreuse en même temps, ce qui compense. Bornée, Ella n’avoue jamais avoir fait une faute. Si on le voit, elle nie, si personne ne le voit, elle se taira à jamais.


© witty storm.



Dernière édition par Elladora H. Kepingski le Jeu 30 Aoû - 7:20, édité 1 fois

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:16


Poudlard



Dernière édition par Elladora H. Kepingski le Jeu 30 Aoû - 7:22, édité 1 fois

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:17


Beauxbâtons



Dernière édition par Elladora H. Kepingski le Jeu 30 Aoû - 7:22, édité 1 fois

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:17


Durmstrang



Dernière édition par Elladora H. Kepingski le Jeu 30 Aoû - 7:23, édité 1 fois

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:17


Professeurs
& Ministère & Sorciers


&& à vous (:

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Icon_minitime




Contenu sponsorisé





Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ■ Dernier film que vous avez vu
» Zéphyr • Ne m'appelez pas professeur. Je préfère maître.
» Isadora ϟ Avouez le. Vous adorez me detester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: LES PORTES S'OUVRENT. :: ■ LE RAPELTOUT. :: Fiches de liens.-