AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ben Barnes ❅ Quand on a le fiancé devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M) Ben Barnes ❅ Quand on a le fiancé devant...   (M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:56



TEODORE VLADIMIR IVANOV.

Ft. Ben Barnes.






Carte d'identité
    Personnage libre

    Âge : 19 ou 20 ans selon la date de naissance.

    Métier : 10ème année d'étude à Durmstrang. Sa maison est Aphrodonte.

    Etat : Fiancé à Isadora.

    Groupe : Durmstrang.

    Avatar : Ben Barnes.

    Caractère :



« Ma vie, mon histoire »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les points importants :
→ Sa mère; Carolina, est morte après l'accouchement de son frère.
→ Frère dont il est l'opposé absolu.
→ Il est issue d'une famille aisée, grande lignée de sorciers au sang pur de Bulgarie.
→ Son père, Sergei , travaille au ministère.
→ Les Kepingski et les Ivanov sont des amis de longues dates seulement, les enfants viennent à peine de se rencontrer.
→ Voyant qu'Isadora tardait à se trouver un prétendant, ses parents ainsi que ceux de Teo ont décidés d'arranger un mariage et, ainsi, prolonger leurs deux lignées de sorciers nobles.
→ Teodore est un jeune homme charmant, ambitieux et déterminé. Il veut devenir auror, tout comme Isadora.
→ Malgré que sa famille ne jure que par le sang pur, lui, n'y apporte pas grande importance. Ce qui déçoit énormément son père.

« Mes liens »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... Original
    Isadora N. Kepingski Phoebe Tonkin : Teo n'étant pas un réel partisan du sang pur, son père eut l'idée de demander la main de l'ainée Kepingski, espérant que cette dernière puisse remettre son fils dans le droit chemin. Le père de la belle accepta volontiers, croyant aider sa fille qui tardait à se trouver un prétendant. Isa, ne souhaitant pas décevoir ses parents, resta silencieuse face à cette nouvelle qu'elle n'appréciait guère. Teo quant à lui, fut charmé par tant de beauté. Il l'a rencontra pour la première fois à la fin de sa neuvième année lors d'une fête organisée en l'honneur de la belle pour la féliciter de sa victoire aux jeux. Il la vouvoya et lui baisa la main, ce qui plu à la jeune femme. Il était vrai qu'il était charmant et, qu'elle l'appréciait et qu'il ferait sans doute un bon mari mais, c'était encore trop tot à ses yeux pour penser à son avenir amoureux. Cependant, Teo -étant aveuglé par les charmes et le charisme d'Isa- tente par tous les moyens de la séduire. Évidemment, celui ci ignore qu'elle se tape son frère.

(M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... TheVampireDiaries322TheDeparted32
    Dimitri M. IVANOV Paul Wesley : Son petit frère. Entre les deux garçons, cela a toujours été compliqué et conflictuel puisqu'ils ne sont pas du tout pareils. Teo est d'un naturel calme tel le ruisseau tandis que Dimitri est d'un naturel mouvementé tel le feu. De plus, son petit frère est le chouchou de la famille et, il y a toujours eu une espèce de compétition entre eux pour gagner les faveurs de leur père bien que Teo étant perdant d'avance, ayant déçu son père. C'est pour cela que ce dernier eut accepté sans grande difficulté les fiançailles arrangés, espérant ainsi regagner la confiance et la fierté de son géniteur. Bien que Dimitri soit le second de la fratrie, il n'hésite pas à embêter son grand frère et à la charrier tant que possible. Il y va même jusqu'à coucher avec sa promise. Aie. Attention aux dégâts que cela va couter auprès de sa famille... Peut être que Teo ne restera pas le fils indigne bien longtemps !



Dernière édition par Isadora N. Kepingski le Jeu 30 Aoû - 9:33, édité 2 fois

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


(M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes ❅ Quand on a le fiancé devant...   (M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:12



MES EXIGENCES.


Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon petit Teodore qui sera un personnage très important pour mon Isadora chérie. Si vous le prenez, je vous promet des choses folles et, interdites dans certains états ! (M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... 2518321774 (M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... 1694777847

Bon, maintenant, passons aux "exigences" (je trouve cela dur comme mot xD) Sachez d'avance que je ne suis pas très difficile.

Les négocations :

→ L'avatar est négociable. Même si je trouve Ben parfait pour ce rôle (a)

→ Le prénom est le nom de famille ne sont pas négociable. Néanmoins vous pouvez changer le second prénom et dire qu'il préfère qu'on l'appelle par celui ci.

→ L'histoire et le caractère ne sont pas négociables. Cependant, sa personnalité peut très bien évoluer. (surtout en apprenant la tromperie d'Isa.)
→ Les liens ne sont pas négociables.

→ Néanmoins si vous avez le sens de la tchat et que quelque chose vous déplait réellement, envoyez moi un hibou et on reglera tout cela à l'amiable ( (M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... 711574702 )

L'activité et les rps :


→ Sachez que j'écris à la première personne pour mieux m’imprégner du personnage. Cependant, je peux m'adapter à tous les styles si vous n'aimez pas lire "je". Moi, je m'en fiche. J'aime lire de tout donc, venez comme vous êtes Wink

→ En ce qui concerne les lignes, je m'adapte aussi. Sachez aussi que les 20 lignes demandées par le forum me conviennent amplement. Ne vous cassez pas la tête, je m'adapte je vous dis (a)

→ Pour les rps, je dirais qu'une réponse par semaine serait très appréciable mais, je peux comprendre que certains ne peuvent pas toujours. Il y a toujours moyen de s'arranger (M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... 2518321774

→ J'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne laissera pas tomber le rôle au bout de deux jours s'il vous plait. Merci d'avance I love you

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


(M) Ben Barnes ❅  Quand on a le fiancé devant... Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ben Barnes ❅ Quand on a le fiancé devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: THE MAGIC MINISTER. :: ■ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scénarios des membres-