AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Paul Wesley ❅ Et l'amant derrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M) Paul Wesley ❅ Et l'amant derrière.   (M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:47



DIMITRI MILAN IVANOV.

Ft. Paul Wesley.






Carte d'identité
    Personnage libre

    Âge : 18/19 ans. Selon la date d'anniversaire.

    Métier : Elève de neuvième année à Durmstrang. Sa maison est Poséidire.

    Etat : Célibataire. Jouet personnel d'Isadora.

    Groupe : Durmstrang.

    Avatar : Paul Wesley.

    Caractère :



« Ma vie, mon histoire »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les points importants :
→ Sa mère; Carolina, est morte après l'avoir mit au monde.
→ Il est l'opposé absolu de son frère ainé.
→ Il est issue d'une famille aisée, grande lignée de sorciers au sang pur de Bulgarie.
→ Son père, Sergei , travaille au ministère.
→ Les Kepingski et les Ivanov sont des amis de longues dates seulement, les enfants viennent à peine de se rencontrer.
→ Il ne jure que par la pureté du sang et méprise les sang de bourbes, tout comme Isadora.
→ Il est le chouchou de son père.
→ Il ne supporte pas voir son frère en compagnie de sorciers nés moldus. Cela le dégoute.

« Mes liens »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. Original
    Isadora N. KEPINGSKI Phoebe Tonkin : La fiancée de son frère. Il l'a rencontré à la fin de sa huitième année, lors qu'une fête qui était organisée en l'honneur de la belle, pour la féliciter d'avoir remporté les Hogwarts Games. Il l'a trouva tout de suite très attirante et en jalousait presque son ainé. Elle avait un regard arrogant qui ne le laissait pas de marbre. Trop d'alcool, des baisers langoureux, les vêtements qui volent dans la pièce -ou plutôt dans le placard à balais-. Dimitri venait de se taper la proomise de Teo. Chose dont il était fière mais, ne s'en venta pas aux risques de décevoir son père. Désormais, Isa et Dimitri sont les Bonnie and Clyde du monde magique. Ils ont le même sale caractère et sèment la terreur auprès des autres sorciers, ce qui a le don de beaucoup les amuser. Ils jouent aussi souvent au cap ou pas cap, se testant l'un l'autre. Ils adorent se chercher et sont très possessifs. La dernière fois qu'un mec a voulu draguer Isa, Dimitri lui a cassé la gueule. Les gens pensèrent qu'il voulait défendre son frère. Frère qui lui pensait que les deux jeunes gens étaient simplement amis. Plutôt sexfriends oui. On ne saura jamais si ce qu'ils ressentent est de l'amour puisque, les deux sont bien trop fiers pour l'avouer.

(M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. 0315ben06
    Teodore V. Ivanov avatar : Son frère ainé qu'il méprise pour avoir déjà osé parler à un sang de bourbe. La honte. Il y a toujours eu une grande compétition entre les deux jeunes hommes, tentant tous les deux d'être l'enfant chéri. Seulement, Teo avait énormément déçu son père en ne jurant pas que par le sang pur. De plus, ils n'ont rien à voir. Que ce soit physiquement mais, aussi mentalement. En réalité, ils sont même très opposés. Malgré que Dimitri soit le plus jeune, il n'hésite pas à envoyer des piques à son grand frère et, dernièrement, le jeune homme s'amuse même à lui prendre sa promise. Cependant, il reste discret par rapport à cela car si son père l'apprenait, il en serai très déçu.

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


(M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ❅ Et l'amant derrière.   (M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:50



MES EXIGENCES.


Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon petit Dimitri qui sera un personnage vraiment très important pour mon Isadora chérie. En plus, j'imagine déjà des rps de la morte qui tue ! Si vous le prenez, je vous promet des choses folles et, interdites dans certains états ! (M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. 2518321774 (M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. 1694777847

Bon, maintenant, passons aux "exigences" (je trouve cela dur comme mot xD) Sachez d'avance que je ne suis pas très difficile.

Les négocations :

→ Pour le coup, je trouve que rien n'est négociable xD

→ Néanmoins si vous n'aimez pas le prénom, vous pouvez prendre/changer le second prénom et dire qu'il préfère qu'on l'appelle par celui ci.

→ Cependant, si vous avez le sens de la tchat et que quelque chose vous déplait réellement, envoyez moi un hibou et on reglera tout cela à l'amiable ( (M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. 711574702 )

L'activité et les rps :


→ Sachez que j'écris à la première personne pour mieux m’imprégner du personnage. Cependant, je peux m'adapter à tous les styles si vous n'aimez pas lire "je". Moi, je m'en fiche. J'aime lire de tout donc, venez comme vous êtes Wink

→ En ce qui concerne les lignes, je m'adapte aussi. Sachez aussi que les 20 lignes demandées par le forum me conviennent amplement. Ne vous cassez pas la tête, je m'adapte je vous dis (a)

→ Pour les rps, je dirais qu'une réponse par semaine serait très appréciable mais, je peux comprendre que certains ne peuvent pas toujours. Il y a toujours moyen de s'arranger (M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. 2518321774

→ J'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne laissera pas tomber le rôle au bout de deux jours s'il vous plait. Merci d'avance I love you

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


(M) Paul Wesley ❅  Et l'amant derrière. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley ❅ Et l'amant derrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: THE MAGIC MINISTER. :: ■ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scénarios des membres-