AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.    Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:53



Petites infos.
    Prénom(s) : Sky Opale

    Nom : Kepingski, cette énorme famille aux milles facettes.

    Age : dix sept ans, l'âge parfait, à quelques exceptions prêtes.

    Date et lieu de Naissance : un petit vendredi quinze du mois de mai.

    Etat civil : officiellement célibataire, officieusement, je ne sais pas trop.

    Groupe : Poudlard

    Avatar : la sexy et perfect Willa Holland


« De battre mon coeur c'est arrêté. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
☼ UN CARACTERE DE COCHON

« Opale... Ouais, Opale. C'est une sacrée meuf. Je l'ai rencontrée il y a quelques années. C'est pas ma big pote, mais je la connais assez bien pour vous parler d'elle. Elle, elle a vraiment un caractère de cochon. Dans le sens qu'elle ne sait pas garder deux secondes le même avis. Elle change d'avis comme de chemise comme on dit chez nous. Mais c'est une fille en or... Pour ceux qu'elle apprécie un minimum, ça va s'en dire. Pour commencer, c'est une fille loyale. Une fois qu'elle promet quelque chose, c'est plus que rare qu'elle ne faille à son engagement. C'est cool. Sauf que lorsqu'elle a une idée en tête, aussi mauvaise soit-elle, elle n'en démordra pas, jamais, une ambitieuse la petite. Opale peut être aussi douce que blessante. Elle aime rendre service mais déteste qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on lui barre la route. Très, très lunatique aussi. Un truc de dingue. De plus, je me répète, mais lorsqu'elle veut quelque chose, elle finit toujours, toujours, par avoir ce qu'elle veut. Même si cela doit être au prix de maintes sacrifices ou de manipulations à la mort-moi-le-glinche. »


☼ ET LES JEUX ?

Les jeux. Une sacrée histoire, j'vous le dis moi. A vrai dire, j'en ai jamais eu grand chose à faire. Ouais des jeux, des morts, des nouvelles identités, et après ? Dans le monde sorcier, ça a toujours été ainsi. Ce n'est pas avec une petite loi que ça va changé. C'est moi qui vous le dis. Ouais, encore. D'abord, suffit d'un sortilège d'amnésie pour rendre une personne totalement perdue et nouvelle. Donc voilà. ça, c'est ce que je pense et ce que je dis quand on me le demande. Sinon, intérieurement, c'est une toute autre histoire. J'ai toujours eu une peur bleue de ces jeunes enfaîte. Et surtout, surtout, je trouve ça complètement idiot. On nous demande pas notre avis, on nous envoie dans une arène pour essayer de remporter la vie sauve de sa famille. Ou de perdre la mémoire. Alors que la mémoire est la chose la plus importante. Pour moi. Perdre, oublier tout ce qui m'est déjà arrivé.... ça me fait peur. Mais passons. Depuis trois ans, je n'ai toujours pas été choisie et je remercie je ne sais trop qui pour ça. J'essaye de pas trop y penser, même si je connais des gens - même de ma propre famille - qui ont dû entrer dans cette arène. Puis pour terminer, je ne comprends pas ces gens qui pensent que les jeux sont un honneur, un moment de gloire pour montrer la valeur sûre d'une famille. Pitoyable.






Et si tu étais ...
    Un sort : Lashlabask
    Un animal : un rat
    Une potion : qui rend invisible, sisi.
    Une baguette : Bois de peuplier avec un morceau de coeur de licorne!
    Un poste au quidditch : batteur, pour taper les autres.
    Un métier : Langue de Plomb, comme ça, t'as pas à répondre à des centaines de questions idiotes.
    Un sorcier célébre : Moi.
    Un objet moldu : Du vernis
    Un portoloin : Un brosse à cheveux
    Une matière : Sortilège


« Et si on veut en savoir un peu plus ... ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Willaholland-dot-net_modelingset6-004
    PSEUDO : Suika
    AGE : 18 ans
    PRÉSENCE : le plus souvent possible
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM : Via la belle Elladora
    QUE PENSES-TU DE NOTRE PETIT BIJOU ? : Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  3466971001 Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  1393157185 Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  584046694 Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  1446145479 Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  2518321774


Dernière édition par S. Opale Kepingski le Sam 1 Sep - 12:56, édité 7 fois

S. Opale Kepingski


S. Opale Kepingski



Messages : 3


Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.    Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:53

☼ MA VIE EST UN CONTE DE FEE ...





Dernière édition par S. Opale Kepingski le Sam 1 Sep - 13:01, édité 3 fois

S. Opale Kepingski


S. Opale Kepingski



Messages : 3


Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.    Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:21

Bienvenue Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  3466971001 Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  584046694
Ma cousine préférée Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  2518321774
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MPotter Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  1034520638

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.    Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:47

bienvenue sur le forum.

Victoire B. Fitzpatrick


Victoire B. Fitzpatrick



Messages : 21


Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.    Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:32

Bienvenue parmi nous jolie Kaya Smile

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.    Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

BIENVENUE COUSINE I love you

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.    Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:30

Merci à vous Very Happy Par contre Zéphyr, j'pense que tu te trompes, c'est pas Kaya xD ça c'est Callie Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  1694777847

S. Opale Kepingski


S. Opale Kepingski



Messages : 3


Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.    Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Icon_minitime




Contenu sponsorisé





Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.  Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Opale △ De battre mon coeur s'est arrêté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: LES PORTES S'OUVRENT. :: ■ LE CHOIXPEAU MAGIQUE. :: Salle D'attente.-