AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: « We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov   « We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:36



Petites infos.
    Prénom(s) : Enoah Alexey

    Nom : Nikolov

    Age : Seize ans

    Date et lieu de Naissance : 18 Avril 2027, Varna, Bulgarie

    Etat civil : célibataire

    Groupe : Durmstrang

    Avatar : Francisco Lachowski


«Do unto others before they do unto you»

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
☼ UN CARACTERE DE COCHON

Ici tu vas nous décrire ton perso, comment il réagit dans certaines situations, ce qui fait qu'il est comme il est. Tu peux le faire à la première, troisième personne ou même faire parler quelqu'un à ta place !

☼ MA VIE EST UN CONTE DE FEE ...

Ici tu vas nous décrire ta vie, de la naissance à maintenant. Tu as le droit de nous passer les moments les plus ennuyeux mais au fond tu es une personne intéressante, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit on te demande 30 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de journal, à la première ou la troisième personne : l'important est qu'on te cerne, qu'on apprenne à te connaître !

☼ ET LES JEUX ?

Tout le monde à un avis sur les jeux et c'est surement ton cas alors vas-y, lâche-toi ! Il vaut mieux ne pas le faire en public sous peine d'être sanctionné, mais ici tu ne risques rien promis. Quoique ... ( un rp de 1000 mots est demandé pour ceux qui ont participé au jeu avec explications, ressenti et l'après jeu. Pour les autres 10 lignes suffiront à donner votre avis. )






Et si tu étais ...
    Un sort : Feudeymon
    Un animal : Une panthère noir
    Une potion : Philtre de mort vivante
    Une baguette : Bois d'ébène, plume de phénix
    Un poste au quidditch : Batteur
    Un métier : Ministre de la magie
    Un sorcier célébre : Flavius Belby
    Un objet moldu : Un baladeur mp3
    Un portoloin : Une Dague
    Une matière : Sortilège


« Et si on veut en savoir un peu plus ... ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov 1654-27
    PSEUDO : Cinderella
    AGE : 19 ans
    PRÉSENCE : Au minimum trois jours par semaine.
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM : J'ai fait le design en fait et quand j'ai vu qu'il avait ouvert, je suis venu voir par curiosité, finalement je suis tombé sous le charme du contexte. « We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov 1393157185
    QUE PENSES-TU DE NOTRE PETIT BIJOU ? : Que dire de plus, le contexte est tout ce qu'il y a de plus original, je suis sous le charme, je ne parlerais pas du design pour ne pas me jeter des fleurs « We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov 4039564579 mais les couleurs sont très bien choisit, le CSS est sublime aussi et sinon, je penses que je vais m'éclater ici ! « We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov 3792694252

E. Alexey Nikolov


E. Alexey Nikolov



Messages : 1


« We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov   « We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:40

Bienvenue ! et au passage, j'adore ton header I love you

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


« We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

« We became what we do. » Ҩ E. Alexey Nikolov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: LES PORTES S'OUVRENT. :: ■ LE CHOIXPEAU MAGIQUE. :: Salle D'attente.-