AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHH ♦ So let's set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: PHH ♦ So let's set the world on fire   PHH ♦ So let's set the world on fire Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:29



Petites infos.
    Prénom(s) : Pandore Hallelujah

    Nom : Hastings

    Age : 17 ans (8ème année)

    Date et lieu de Naissance : 29 novembre, Londres

    Etat civil : célibataire

    Groupe : Poudlard (futur tribut ?)

    Avatar : Jennifer Lawrence


« Everything is okay in the end, if it's not okay, it's not the end»

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
☼ UN CARACTERE DE COCHON

Katarina Eristoff, Durmstrang, 8ème année. « Si Pandore avait été à Durmstang elle aurait certainement été à Aphrodonte. Elle n’a absolument pas envie de faire du mal aux autres, enfin je veux dire par là qu’elle ne voit pas l’intérêt de faire souffrir ou de blesser les gens. Mais n’allez pas croire qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Je l’ai vu frapper un neuvième année il y a deux ans… »

Antoine Duchesne, Beauxbâton, 9ème année. « Cette fille est jolie mais elle ne le sait pas. Je crois qu’elle n’arrive pas à réaliser qu’elle peut plaire aux gars. Elle est toujours bien habillée etc. mais elle ne le fait pas dans le but de se faire remarquer. Je suis sortie avec elle mais je crois que c’est parce qu’elle ne voulait pas me blesser en disant non… Quoi qu’il en soit elle m’a toujours fait rire.

Louann McMiller, Poudlard, 6ème année. « Hastings ? On parle d’elle comme le futur tribut. Dans sa famille depuis des années dès qu’un membre de sa famille entre en 8ème année son nom est tiré de la coupe de feu. Bien sur personne n’a jamais gagné… »

Kirill Nazdarov, Durmstrang, ancien étudiant. « Lorsque j’étais encore préfet elle était toujours à trainer dans les couloirs en pleine nuit. Insomnies, crise d’angoisse ou simplement occupée à faire les 400 coups. J’avoue que je ne lui ai pas retiré de point à chaque fois ou même mis en colle parce que je me rendais parfois à certaines fêtes clandestines. Mais ca reste entre nous ! »

Ashton Lincoln, Poudlard, 6ème année. « Pandore est super douée en Astronomie, Potion et Métamorphose. Elle m’aide souvent quand je bloque sur mes devoirs. Par contre pour le Soin Aux Créatures Magiques ce n’est surement pas elle qu’il faut aller voir. »

Lucie Dupont, Beauxbâton, 8ème année. « Il y a tellement de sorcier dans la famille Hastings c’est incroyable ! Que se soit à Durmstrang, Beauxbâton ou Poudlard il y a toujours un élément relié aux Hastings. Avec autant de sorciers on pourrait croire qu’ils sont de sang pur mais ce n’est pas le cas. »


☼ MA VIE EST UN CONTE DE FEE ...

Ici tu vas nous décrire ta vie, de la naissance à maintenant. Tu as le droit de nous passer les moments les plus ennuyeux mais au fond tu es une personne intéressante, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit on te demande 30 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de journal, à la première ou la troisième personne : l'important est qu'on te cerne, qu'on apprenne à te connaître !

☼ ET LES JEUX ?

Les jeux ? Une création abjecte pour divertir les hauts placés. Obliger des enfants à participer à ce genre de choses c’est vraiment abject. Pourtant ils essayent de se donner bonne conscience en évitant la mort aux tributs. Mais ils ne se rendent pas compte que ce qu’ils font subir aux familles et aux proches et encore plus terrible que la mort. Voir une personne que l’on a aimé changer du tout au tout c’est insupportable. Après avoir perdu plusieurs membres de ma famille de cette manière, je ne peux plus le supporter. Ils ne se rendent pas compte qu’ils en font quand même des morts. Le changement est trop brutal, j’en ai vu défiler des suicides entrainés par la détresse psychologique… Alors peu importe ce que ça me coutera mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’aucun enfant n’ai plus à subir cela.






Et si tu étais ...
    Un sort : Oubliette
    Un animal : un tigre des neiges
    Une potion : le Felix Felicis
    Une baguette : bois de sureau et crin de licorne
    Un poste au quidditch : poursuiveuse
    Un métier : Medicomage
    Un sorcier célébre : Albus Dumbledore
    Un objet moldu : une voiture de sport
    Un portoloin : une boite d'allumette
    Une matière : Astronomie


« Et si on veut en savoir un peu plus ... ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
PHH ♦ So let's set the world on fire Tumblr_m0e7g9Aej71qbbwvc
    PSEUDO : Macha
    AGE : 17 ans
    PRÉSENCE : Au moins une fois par semaine
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM : par hasard
    QUE PENSES-TU DE NOTRE PETIT BIJOU ? : I LOVE IT ! ♥


Dernière édition par Pandore H. Hastings le Lun 17 Sep - 11:11, édité 2 fois

Pandore H. Hastings


Pandore H. Hastings



Messages : 2


PHH ♦ So let's set the world on fire Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PHH ♦ So let's set the world on fire   PHH ♦ So let's set the world on fire Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


PHH ♦ So let's set the world on fire Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PHH ♦ So let's set the world on fire   PHH ♦ So let's set the world on fire Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

Merci beaucoup ♥
Est-ce que par hasard le choixpeau pourrait passer avant que je fasse entièrement mon histoire ? ^^

Pandore H. Hastings


Pandore H. Hastings



Messages : 2


PHH ♦ So let's set the world on fire Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PHH ♦ So let's set the world on fire   PHH ♦ So let's set the world on fire Icon_minitime




Contenu sponsorisé





PHH ♦ So let's set the world on fire Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

PHH ♦ So let's set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: LES PORTES S'OUVRENT. :: ■ LE CHOIXPEAU MAGIQUE. :: Salle D'attente.-