AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HARMONY Δ don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: HARMONY Δ don't cry because it's over, smile because it happened   HARMONY Δ don't cry because it's over, smile because it happened Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48



Petites infos.
    Prénom(s) : Harmony Flic

    Nom : WestWood

    Âge : 17 ans

    Date et lieu de Naissance : 25 décembre, Londres

    État civil : Célibataire

    Groupe : Poudlard

    Avatar : Shay Mitchell


« A person who never made a mistake never tried anything new. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
☼ UN CARACTERE DE COCHON

Harmony est une jeune fille enjouée et positive qui voit la vie comme une magnifique aventure avec ses hauts et ses bas. Généreuse et attentionnée, elle fera tout son possible pour aider les autres du mieux qu’elle le peut, même si elle doit se sacrifier et avoir moins de temps pour s’occuper d’elle-même et pour relaxer. Studieuse et organisée, elle déteste avoir de mauvaises notes, adore l’école et les cours (plus particulièrement métamorphose et potion) et n’aime pas les petits tannants qui n’écoute pas en classe. Ses devoirs, elle les complète avec aise et facilité et elle les rend toujours à temps, et même parfois en avance. Ses études passent avant les activités, mais elle est tout de même capable de s’amuser et de rigoler avec ses amis. Elle adore passer ses temps libres en lisant des bouquins. Si vous la cherchez, elle sera probablement à la bibliothèque, au parc (elle aime être dehors) ou dans la Grande Salle (elle est très gourmande).

Lorsque quelque chose la rend mal à l’aise, elle essai de faire dévier la situation en blaguant, ou bien elle quitte tout simplement l’endroit où elle se trouve. Par contre, si quelqu’un l’embête vraiment, elle ne se laissera pas faire et peut devenir vraiment méchante et sarcastique. Elle n’hésitera pas non plus à défendre les personnes qu’elle aime. Sportive, elle adore les sports moldus tel le volley-ball et le hockey. Elle adore faire de la bicyclette et du patin à roue à lignées. L’hiver, elle allait patiner sur la patinoire proche de chez elle et y passait toutes ses journées. Aussi, elle adore la mode et elle adore magasiner. Fidèle, loyale, elle déteste les personnes hypocrites et menteuses.



Quelques commentaires sur Harmony Flic WestWood.

« Harmony est une jeune fille enjouée et positive. Elle voit la vie comme une grande aventure. Elle réussira toujours à nous surprendre cette petite », déclare le grand-papa, assit dans sa fameuse chaise berçante en bois qui craque.

« Aussi, ajoute la grand-maman en essuyant ses mains pleines de farine sur son tablier, elle adore passer du temps avec nous et généreuse comme elle est, je la vois souvent s’occuper des autres comme s’ils étaient ses propres enfants ».

« Elle n’a pas d’enfant, qu’est-ce que tu racontes!, ajoute le grand-papa, elle est bien trop jeune pour cela! Elle n’a pas d’enfant dit-moi?! »

La grand-maman soupire : « Bien sûr que non chérie, c’était une métaphore! ».


Δ


« Toujours plongée dans ses livres et ses devoirs cette petite Flic! Elle excelle dans toutes les matières et elle adore mon cours, enfin, tous les cours. Elle est une bonne élève attentive et je la vois toujours prendre des notes. Hier, elle avait déjà trois pages de notes alors que le cours avait commencé depuis une demi-heure seulement! » déclara le professeur.


Δ


« Des fois, elle m’énerve, mais je l’aime bien pareil! Parfois, elle me donne des ordres et me dit quoi faire, mais moi ça ne me tante pas, alors c’est vraiment tannant. On dirait qu’elle se prend parfois pour maman, mais elle ne l’ait pas alors je ne l’écoute pas. Mais elle est drôle et j’aime beaucoup lorsqu’elle joue avec moi, qu’elle me lit des livres ou qu’elle me montre des tours de magie! », déclara sa petite sœur avant de quitter la pièce et de retourner à ses dessins.

« Harmony est une jeune fille pleine d’imagination, qui excelle à l’école et aime aider les autres. Bien qu’elle est grandit – le temps passe si vite! –, elle restera notre petite Flic. » s’exclamèrent les parents.


Δ


« Flic est vraiment une bonne amie! Elle est drôle et j’aime vraiment être avec elle! C’est mon amie depuis que nous sommes à Poudlard et elle le restera pour toujours! » s’exclama l’une de ses amis en souriant.

☼ MA VIE EST UN CONTE DE FEE ...

Ici tu vas nous décrire ta vie, de la naissance à maintenant. Tu as le droit de nous passer les moments les plus ennuyeux mais au fond tu es une personne intéressante, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit on te demande 30 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de journal, à la première ou la troisième personne : l'important est qu'on te cerne, qu'on apprenne à te connaître !

☼ ET LES JEUX ?

Les jeux, qu’elle idée totalement stupide! Harmony ne l’avouera pas en public, mais elle déteste cette idée et tout ce qui vient avec. Elle redoute toujours le moment de la pige, car elle ne souhaite en aucun cas qu’une personne qu’elle aime – même elle – soit choisis et doivent y participer. Elle ne veut pas devenir quelqu’un qu’elle n’est pas et surtout pas commencer à détester tous ceux qu’elle aime énormément. Elle ne voudrait absolument pas devenir quelqu’un de méchant, de snobe, qui ne pense qu’à elle et qui ne fait attention à rien. Par contre, si elle est pigée, elle fera tout son possible pour gagner. Pas seulement pour elle, mais aussi pour empêcher sa sœur d’avoir des chances d’y aller à son tour. Elle l’adore énormément et ne voudrait pas la perdre à cause d’une stupide compétition.






Et si tu étais ...
    Un sort : Aguamenti, Lumos, etc.
    Un animal : Un loup, un oiseau, un chien ou un dauphin.
    Une potion : Le Polynectar.
    Une baguette : 28,5 cm, bois de Saule, crin de Licorne.
    Un poste au quidditch : Poursuiveuse.
    Un métier : Libraire ou professeure.
    Un sorcier célébre : Hermione Granger.
    Un objet moldu : L'ordinateur.
    Un portoloin : Un livre, ou un collier.
    Une matière : Métamorphose et potion.


« Et si on veut en savoir un peu plus ... ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HARMONY Δ don't cry because it's over, smile because it happened Shay_Mitchell_icon_04_by_Moonlight_Luv
    PSEUDO : BlueBubbleB
    AGE : 15 ans
    PRÉSENCE : Environ 4 jours/7
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM : PRD
    QUE PENSES-TU DE NOTRE PETIT BIJOU ? : J'ADORE LE CONTEXTE ET LE DESIGN EST SUPER HARMONY Δ don't cry because it's over, smile because it happened 3466971001

Harmony F. WestWood


Harmony F. WestWood



Messages : 1


HARMONY Δ don't cry because it's over, smile because it happened Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

HARMONY Δ don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: LES PORTES S'OUVRENT. :: ■ LE CHOIXPEAU MAGIQUE. :: Salle D'attente.-