AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas.   (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:11



Mavrick F. Petrova

Ft. Henry Cavill.





Carte d'identité
    Personnage libre

    Âge : 28 ans

    Métier : Directeur du département de la justice magique

    Etat : En couple

    Groupe : Ministère

    Caractère :



« Ma vie, mon histoire »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Chez les Petrova, le monde s'est toujours résumé à la magie et à la réussite. Le père, Viktor Petrova ne concevait pas l’échec. Pour lui, la réussite n’était pas quelque chose qu’on obtenait par le travail, elle ne se méritait pas : elle coulait dans les veines, dans le sang, et se passait de génération en génération. Ainsi, si l’un de ses enfants échouait, il n’avait pas d’autre choix que de se relever après une bonne correction pour rattraper son erreur, sans quoi toute la famille devait porter son échec. Pour cette raison, les parents poussaient leurs enfants très jeune à se surpasser, et leurs jeux étaient le plus souvent des jeux ludiques où l’important n’était pas vraiment de participer.

Lorsque Mavrick, reçu sa lettre pour aller à Poudlard, sa famille était très fière de lui. Elle attendait avec impatience de voir où il allait être envoyé. Il était entendu qu’il serait envoyé à Poséidire, comme la plupart des hommes de la famille. Il avait été élevé à avoir de l’ambition et de la volonté, donc il n’aurait pu en être autrement. Il fut en effet envoyé à Poséidire, et fut un élève moyen. Il était moqueur, élitiste, et avec les membres de sa maison, ils méprisaient toutes les autres maisons, mis à part peut-être Serpentard, de qui ils se sentaient proches. En effet, ils méprisaient plus que tout les "sang de bourbe" et Mavrick n'y faisait pas exception. Il montrait un mépris réel pour les règlement, et peu d'intérêt pour les cours qu'il trouvait inutile. Ainsi l'histoire de la magie, les moldus, tout ce qui n'amenait pas directement à jeter des sorts étaient pour lui des cours inutiles. Son cours favori ? La magie noire, évidemment.
Je vous laisse assez libre pour sa scolarité. Je ne le vois pas avoir été préfet ou jouer au quidditch, pour lui je vois mal l'intérêt.
Lors de sa vingtième année à Poudlard, il gagna les Hogwarts-Games et se vit attribuer une place de choix au ministère.
Je vous laisse complètement libre pour ce qu'il a fait dans les jeux pour gagner, bien que je le vois assez cruel.
Il est craint, mais très respecté, surtout au sein de sa famille. Deux ans après son entrée au ministère, il s'est marié avec une de ses anciennes camarade de maison, seules assez bien selon lui, et s'il ne saurait dire s'il a vraiment de l'affection pour elle, il est très fière qu'elle soit sa femme (car elle a un haut poste au ministère également).
Ceci est un point important. Je le vois marié et fidèle, car il est très fier. Etre célibataire ou enchaîner les conquêtes à 28 ans quand on est un Petrova, non. Libre à vous donc de créer ce scénario Smile

« Mes liens »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. GRIM.462003.3.0
    Zéphyr A. Petrova
    Ian Somerhlder :
    Une haine profonde uni les deux frères. Mavrick trouve que Zéphyr est un traître à son sang, qu'il n'est qu'un jeune homme doux et naïf et qu'il n'a pas les épaules pour être un Petrova digne de ce nom. Zéphyr lui déteste le comportement de son frère, mais est au fond de lui très sensible et très famille, il suffirait d'un pas de son frère vers lui pour qu'il soit prêt à tisser ce lien auquel il a toujours aspiré. Mavrick le sait et il y a fort à parier qu'il en profitera un jour prochain pour rabaisser à nouveau son cadet au niveau qui est le sien.
(M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. Crysta10
    Shiobhan C. Petrova
    Crystal Reed :
    Si Mavrick et Shiobhan ne se sont jamais entendu c'est parce que cette dernière l'a toujours à la fois admiré et craint. Elle était plus intelligente que ses frères, et très manipulatrice. Elle voyait comment était Mavrick : tel qu'elle voulait devenir, mais il était trop prévisible à ses yeux. Ainsi, s'étant toujours évertuée à jouer la fille gentille et modèle, elle s'était plutôt rapprochée de Zéphyr. Mavrick a été surpris de voir sa soeur si forte et si déterminée, de la voir aller à Poséidire, de la voir répondre ... agréablement surpris. Il ne s'était jamais douté qu'il fallait surveiller l'eau qui dormait. Il se méfie d'elle, et elle a peur de lui. Ils ne s'entendent pas également, car malgré le fait que Shiobhan se serve de Zéphyr, en profitant de l'affection qu'il a pour elle et de sa manie de toujours la défendre, elle ne supporte pas de voir Mavrick mépriser son frère. Elle est la seule à avoir le droit de le faire.


« Un mot du créateur »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour !
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Je n'ai pas d'exigence particulière. Je demande juste un minimum de une réponse rp par semaine, et un minimum de 25-30 lignes par rp. Je suis aussi assez pointilleuse sur l'orthographe alors si ça n'est pas votre fort, passez votre chemin. Je demande pas un prof de français mais un minimum (les accords des verbes, les ce/se ...).
En ce qui concerne le scéna, le nom n'est pas négociable (c'est évident xD) le prénom non plus (il est partout dans mon histoire xD.
L'avatar l'est peu. Je pourrais tolérer un Jensen Ackles à la place, mais je trouve que Ian et Henry (et Jensen) ont vraiment une ressemblance frappante ! Tout ce que j'ai mis dans l'histoire ou presque et non négociable vu que tout ce que Mavrick est fait partie des raisons de la haine entre les deux frères. Si toutefois vous souhaitez modifier quelque chose, essayez toujours, je ne mords pas !
Si vous choisissez ce scéna, je vous construirez un temple au chocolat et vous bichonnerez avec tout mon amour (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 3458505197 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 3458505197 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 3458505197 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1034520638 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1034520638 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1034520638 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 2176505670 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 2176505670 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 2176505670 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 235840194 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 235840194 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 235840194 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 584046694 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 584046694 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 584046694 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1761923714 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1761923714 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1761923714 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1539541541 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1539541541 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1539541541 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 4234247865 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 4234247865 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 4234247865 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 711574702 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 711574702 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 711574702 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1757720966 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1757720966 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 1757720966 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 299291385 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 299291385 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 299291385 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 844791714 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 844791714 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 844791714 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 2881556700 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 2881556700 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 2881556700 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 295468289 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 295468289 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 295468289 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 173490454 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 173490454 (M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. 173490454

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


(M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Henry Cavill • Mavrick D. Petrova, un frère est un modèle - ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphyr A. Petrova • Professeur de défense contre les forces du mal
» (F) Crystal Reed (négociable) • Shiobhan C. Petrova, une soeur qu'on croit connaître
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: THE MAGIC MINISTER. :: ■ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scénarios des membres-