AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.   (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:29



Isadora Nerina Kepingski

Ft. Phoebe Tonkin






Carte d'identité
    Personnage réservé

    Âge : 18 ou 19 ans (en fonction de la date d'anniversaire)

    Métier : élève de 8e année à Serpentard

    Etat : en couple ou célibataire (voir plus bas dans les exigences)

    Groupe : Poudlard

    Caractère :



« Ma vie, mon histoire »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Isadora a grandi en étant la fille chérie, la préférée de ses parents. Elle est allée à Serpentard, a été préfète, puis préfète en chef, faisant ainsi la fierté de ses parents, tandis que ses soeurs allaient à Gryffondor et Serdaigle. A Poudlard, elle est LA fille avec qui il fallait être amis, car n'ayant pas sa langue dans sa poche, Isadora pouvait faire de quelqu'un la risée du collège en quelques heures. En 7e année, elle a été tirée au sort pour les Hogwarts Games, dont elle est sortie vainqueur, rien d'étonnant pour la préfète en chef. A présent en 8e année, elle est de nouveau préfète. Pro sang pur, elle compte épouser un homme du même rang qu'elle avec qui elle veut avoir deux fils, dont un qui portera son nom de jeune fille.

« Mes liens »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Jsqoa
    Elladora Kepingski : Sa petite sœur préférée, à Gryffondor. Elles se sont toujours entendues à merveille, et Isadora sait qu’Ella la considère comme son modèle, et en est flattée. Isadora a tout appris à Ella, et elle adore le fait que sa petite soeur soit prête à tout pour gagner ses faveurs. Elle sait que sa soeur veut être Auror en premier lieu pour suivre son exemple, et elle fait toujours tout pour protéger sa petite soeur adorée. Bien qu'officiellement elle fasse semblant de vouloir réconcilier ses petites soeurs, en vérité, Isadora adore les voirs se disputer sa préférence.
(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. 42014152
    Callidora Kepingski : Son autre petite sœur, à Serdaigle. Elle aime bien sa toute petite sœur, mais la trouve trop pacifiste, à ne jamais répliquer aux piques d’Elladora, enfin, ça lui donne aussi envi de la protégée. Elle sait que Callidora cherche désespérément un sang pur à épouser, malgré son jeune âge, alors elle lui donne des conseils et l'aide autant qu'elle peut.
(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. 29macsm
    Opale Kepingski : La petite cousine à Serpentard.. Les deux filles ont deux ans d'écart, et pendant les dîners de famille, c'est toujours elles qu'on remarque. Faisant les quatre cents coups ensembles, elles aiment faire tourner la tête de leurs parents, qui les aiment tellement qu'ils ne les réprimandent jamais. A Poudlard, toutes deux à Serpentard, elles continuaient leurs tours, mais moins effrontemment.
(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Original
    Gideon Kepingski : Le même âge qu'Ella, la même maison, un lien fort, finalement, Alyson Spencer n'est peut-être pas la seule a avoir emmener Ella dans la mauvaise maison ! Pour Isadora, en tout cas. Pendant les deux premières années de Gideon à Poudlard, Isadora le méprisait plus que tout. Mais finalement raisonnée par Ella, Isadora a fini par prendre Gideon sous son aile, et elle s'amuse à le surnommé « le mini mâle des Kepingski ».

« Un mot du créateur »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Coucou (:
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je te promet tout pleins de RPs qui gère tout *-*
Passons aux quelques points que je voudrais préciser.
❅ Vu que c'est la soeur d'Ella, le nom de famille n'est pas négociable. Et je tiens énormément au prénom d'Isadora vu que les soeurs d'Ella doivent absolument avoir un prénom qui finisse par "dora". Le deuxième prénom est celui de la mère d'Isadora, donc elle ne peut pas se faire appeler par ce deuxième prénom.
❅ L'avatar est totalement négociable sous réserve que ça soit une brune, puisque Ella est la blonde de la famille.
❅ J'ai toujours imaginé Isadora se marier avec un sang pur. Merci donc de ne pas la faire sortir avec un sang mêlé qu'elle compte épouser car Isadora donne vraiment beaucoup d'importance au statut du sang.
❅ Isadora est très importante dans l'histoire d'Ella, que ça soit dans le passé, dans le présent et dans le futur, où elle jouera un rôle très important pour Ella. Je demande donc de ne pas abandonner le scénario en cours de route et sans prévenir. Je voudrais vraiment quelqu'un de motivé.
❅ Niveau activité, j'aime que les gens qui prennent mes scénarios viennent au moins une fois tout les deux/trois jours pour ne pas me sentir abandonnée. Pour les réponses, une ou deux par semaines ça me va tout à fait (:
Voilà, merci d'avance si tu viens continuer l'histoire des Kepingski avec moi ♥

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.   (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

Salut petite soeur ! (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. 337664734

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.   (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

Niaaah tu gère tout ma chérie (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. 3466971001
Et ton avatar il est juste (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. 2518321774

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.   (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

Merci (a) allez zou, je vais me mettre au boulot héhé (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. 1539541541

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.   (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Icon_minitime




Contenu sponsorisé





(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.
» (F) Crystal Reed (négociable) • Shiobhan C. Petrova, une soeur qu'on croit connaître
» (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami.
» GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: THE MAGIC MINISTER. :: ■ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-