AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami.   (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:12



Gideon Lycoris Kepingski

Ft. Max Irons






Carte d'identité
    Personnage réservé

    Âge : 17 ans

    Métier : étudiant de 7e année à Gryffondor

    Etat : au choix

    Groupe : Poudlard

    Caractère :



« Ma vie, mon histoire »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Fils unique de Septimus et Arabella Kepingski, Gideon est aussi le seul homme de la génération. Elevé avec toutes ses cousines, il a commencé à s'éloigner des idéaux anti sang impur très jeune, grâce à sa cousine Elladora et à Alyson Spencer, qui devinrent vite ses meilleures amies. Mais s'il n'est pas pro sang pur, ça ne veut pas dire qu'il est attiré par les moldus, au contraire. Et il compte bien épouser une femme de sang pur, pour donner à sa lignée un héritier digne du nom des Kepingski.

« Mes liens »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Jsqoa
    Elladora Kepingski : Sa cousine préférée depuis tout petit, on ne peut pas parler de Gideon et Ella sans ajouter Alyson à la conversation. Tout les trois forment THE trio de Gryffondor, inséparable depuis l'enfance, ils savent tout les uns des autres, et ont fait les 400 coups ensembles. Des essais foireux pour essayer de créer une cape d'invisibilité pour sortir la nuit jusqu'au tentative de création d'un sortilège permettant aux sorciers de voler sans balais ni support animal ou magique, protégés par le statut de préfète d'Ella, ils se croient tout permis.
(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Tumblrlo2j4qdl451qlef6k
    Isadora Kepingski : Le même âge qu'Ella, la même maison, un lien fort, finalement, Alyson Spencer n'est peut-être pas la seule a avoir emmener Ella dans la mauvaise maison ! Pour Isadora, en tout cas. Pendant les deux premières années de Gideon à Poudlard, Isadora le méprisait plus que tout. Mais finalement raisonnée par Ella, Isadora a fini par prendre Gideon sous son aile, et elle s'amuse à le surnommé « le mini mâle des Kepingski ».
(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. 29macsm
    Opale Kepingski : Il fut un temps où Opale et Gideon étaient très proches. Petite, elle était sa confidente. Mais quand Marissa, la grande soeur d'Opale, a été envoyé chez les moldus et qu'Opale n'a rien dit, se rangeant simplement dans les rangs des sang pur et des Serpentard, Gideon a trouvé qu'elle avait changé et l'évite de plus en plus, même si elle lui manque. Opale, elle, voudrait lui expliquer qu'elle n'avait pas le choix, mais à peur que ses parents apprennent la vérité.
(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. 42014152
    Callidora Kepingski : Callidora est une pacifiste. Elle aime généralement tout le monde, ou en tout cas, ne déteste jamais personne. Sauf Gideon. Il est celui qui a le don de lui faire perdre son calme légendaire. Déjà, lors des réunions de famille, quand Isadora est là et Alyson absente, et que Callie croit enfin pouvoir tenter un rapprochement avec Ella, il est toujours là pour la cassée, l'empêchant de parler à sa soeur. Elle ne lui a jamais rien fait, mais il l'embête tout le temps.

« Un mot du créateur »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Coucou (:
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je te promet tout pleins de RPs qui gère tout *-*
Passons aux quelques points que je voudrais préciser.
❅ Vu que c'est la le cousin d'Ella, le nom de famille n'est pas négociable. Les prénoms sont tout à fait négociable.
❅ L'avatar est totalement négociable sous réserve que ce soit un brun, puisque Ella est la blonde de la famille.
❅ Gideon peut sortir avec une sang impur du moment qu'il ne l'épouse pas, il doit absolument se marier avec une sang pur.
❅ Gideon est très important dans l'histoire d'Ella, que ça soit dans le passé, dans le présent et dans le futur, car il est aussi un peu un conseiller pour Ella. Je demande donc de ne pas abandonner le scénario en cours de route et sans prévenir. Je voudrais vraiment quelqu'un de motivé.
❅ Niveau activité, j'aime que les gens qui prennent mes scénarios viennent au moins une fois tout les deux/trois jours pour ne pas me sentir abandonnée. Pour les réponses, une ou deux par semaines ça me va tout à fait (:
Voilà, merci d'avance si tu viens continuer l'histoire des Kepingski avec moi ♥

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami.   (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

    Finalement, réussi à être là à temps. (a)
    Donc j'ferai sûrement ma fichette demain au lieu de glandouiller. ♥
    Azy j'vais être le seul homme d'la famille, c'est encore plus merveilleux que de juste être un Kepingski. 8D

G. Lycoris Kepingski


G. Lycoris Kepingski



Messages : 4


(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami.   (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:56

Yeah !!! (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. 3466971001
Oui fais ta fichounette aujourd'hui, ça me fera de la lecture (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. 1761923714
Rah mais trop, tu te rends compte de la chance que tu as ? Genre t'es LE mâle des Kepingski, trop la classe (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. 584046694 (on va te violer aux réunions de famille, tu vas voir Cool)

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami.   (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Icon_minitime




Contenu sponsorisé





(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami. Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »
» (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.
» (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: THE MAGIC MINISTER. :: ■ HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ? :: Scénarios des membres-