AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »   GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:50



Petites infos.
    Prénom(s) : On t'appelle Gideon, Septimus, Damian mais surtout LYCORIS. Bien que tu n'aimes aucun de tes prénoms, tu as toujours montré ta préférence pour le quatrième.

    Nom : Tu portes en revanche avec fierté le nom de KEPINGSKI, bien que tu ne sois pas toujours en accord avec eux.

    Age : Tu es âgé de DIX-SEPT ANS, tout comme ta cousine.

    Date et lieu de Naissance : Tu es né le neuf novembre en Irlande.

    Etat civil : La notion de relation est trop abstraite pour toi. Tu te considères toi même comme « ouvert à toute proposition ».

    Groupe : Tu étudies à POUDLARD depuis sept ans déjà.

    Avatar : Il est représenté par MAX IRONS.



« You told me that they can understand the man I am »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
☼ UN CARACTERE DE COCHON

Lycoris, pour être gentil ils diront que tu vis dans ton monde, pour être francs que tu as quelques problèmes, pour te blesser que tu es un malade. Que tu es un abruti, aussi. Pour que tu souffres il en faut bien plus que tout ça, ou en tous cas pour que tu veuilles bien le laisser voir. Car s'il est bien une chose que tu dissimules aux yeux de tous, c'est tes émotions. Tes parents n'ont pas eu besoin de perdre de temps à te l'apprendre, tu as compris tout seul que l'unique moyen de se protéger est de paraître insensible, de ne baisser ta garde et tes défenses que devant les meilleurs, ceux que tu as choisi toi même, uniquement pour ce qu'ils sont. Car tu ne supportes pas que quelqu'un fasse tes choix à ta place, tu souhaiterais demeurer maître de ton destin, bien que tu saches clairement que c'est impossible. Lycoris, tes théories farfelues ou tristes sur la vie en ont fait rire plus d'un, pourtant tu n'as jamais perdu foi en elles. Tu continues d'être persuadé que ta vie est depuis toujours toute tracée, et qu'aucun de tes actes ne pourra jamais rien y changer, ce qui ne t'empêche pas de tout tenter pour le contrer, par simple défi. Ton esprit de contradiction, de compétition et de défi, a souvent tendance à t'attirer toute sorte d'ennuis, dans lesquels tu fonces généralement tête baissée, trop impatient pour réfléchir avant de parler ou d'agir. Ce qui te ramène généralement au fait que tu ne seras jamais le maître de ton destin, que tes pas seront toujours guidés par quelque chose de plus fort que toi. Alors tu t'appliques à être imprévisible, que personne ne puisse jamais deviner à l'avance ce que tu feras, allant parfois jusqu'à t'étonner toi même. Mais cela ne te suffit jamais, tu ne peux estimer en avoir fait assez pour contrôler ta propre vie. Alors tu t'embourbes dans un cercle vicieux, une spirale infernale, agissant de façon de plus en plus stupide et irréfléchie, mais ayant tout de même l'impression que cet état d'esprit aussi t'a été dicté. Alors tu tournes comme un lion en cage, puis brusquement tu t'assois à même le sol, peu importe l'endroit où tu te trouves. Tu restes un moment immobile, à fixer le vide, imperméable à ce qui t'entoure. Puis tu hausses les épaules, te relèves, reprend ta petite vie de provocations. Car ton existence en est une éternelle, tu ne vis presque plus que pour cela. Tu ne sais même plus qui tu provoques, mais en tous cas tu provoques des rires, des regards étranges. Tu mets un point d'honneur à effectuer absolument tout et n'importe quoi, tout ce que tu désires faire, même ou surtout si c'est stupide. Certains te pensent même quelque peu hyperactif, avec des personnalités légèrement différentes. Tu ne fais pourtant que t'adapter à tes propres états d'esprit. [UNDERCO]





Et si tu étais ...
    Un sort : ALOHOMORA, les endroits défendus sont tellement attirants que rien n'est plus agréable que de pouvoir y accéder.
    Un animal : Une LOUTRE, pour sa liberté, sa paresse et ses jeux constants.
    Une potion : Un PHILTRE DE CONFUSION, pour les problèmes que cela peut engendrer.
    Une baguette : Une baguette en CEDRE, tu adores ces arbres.
    Un poste au quidditch : BATTEUR, le poste qui permet le mieux de se défouler. Et réfléchir, évidemment. Légèrement. Ne t'en demandons pas, il est bien plus simple de jouer les abrutis.
    Un métier : PHOTOGRAPHE, ou employé chez Gringotts. Pas très ambitieux comme garçon, non.
    Un sorcier célébre : Sans doute FALCO AESALON, car tu rêves de devenir Animagus, et essayes toujours désespérément. D'ailleurs, tu aurais bien aimé être une sirène, aussi, mais tes essais ne sont pas couronnés par plus de succès.
    Un objet moldu : Une BATTE DE BASEBALL, c'est tellement pratique.
    Un portoloin : Une PAIRE DE VIELLES LUNETTES DE SOLEIL, un peu abîmées.
    Une matière : La MÉTAMORPHOSE, c'est mieux, pour devenir Animagus. Et puis l'on peut parler en paix, au moins.


Dernière édition par G. Lycoris Kepingski le Mer 29 Aoû - 23:52, édité 1 fois

G. Lycoris Kepingski


G. Lycoris Kepingski



Messages : 4


GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »   GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

☼ MA VIE EST UN CONTE DE FEE ...

Ici tu vas nous décrire ta vie, de la naissance à maintenant. Tu as le droit de nous passer les moments les plus ennuyeux mais au fond tu es une personne intéressante, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit on te demande 30 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de journal, à la première ou la troisième personne : l'important est qu'on te cerne, qu'on apprenne à te connaître !

☼ ET LES JEUX ?

Tout le monde à un avis sur les jeux et c'est surement ton cas alors vas-y, lâche-toi ! Il vaut mieux ne pas le faire en public sous peine d'être sanctionné, mais ici tu ne risques rien promis. Quoique ... ( un rp de 1000 mots est demandé pour ceux qui ont participé au jeu avec explications, ressenti et l'après jeu. Pour les autres 10 lignes suffiront à donner votre avis. )




« Et si on veut en savoir un peu plus ... ? »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vt5xv
    PSEUDO : Généralement AZY, CLEO ou encore ERIS.
    AGE : 15 ans, maintenant !
    PRÉSENCE : En temps normal 6 à 7 jour /7, mais là ça devrait être un peu moins, vu que dans ma tête je suis encore en vacances. (a)
    COMMENT TU AS CONNU LE FORUM : Par la plus belle, la plus merveilleuse & la plus cinglée, Ella. ♥️ Ma nouvelle cousine quoi. GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 3466971001 En plus depuis l'temps que j'voulais entrer chez les K. 8D
    QUE PENSES-TU DE NOTRE PETIT BIJOU ? : Sublime, enfait. GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 584046694

G. Lycoris Kepingski


G. Lycoris Kepingski



Messages : 4


GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »   GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:04

Bienvenue mon cousin préféré GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 1761923714 GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 584046694 (ouais je sais, j'en ai qu'un Cool) J'adore trop le début de ta fiche, sérieux, faire ça à la deuxième personne c'est juste du génie ! Ça donne un air dramatique à tout ce que tu raconte, c'est trop cool GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 3466971001 Et j'adore trop comment tu as connu le forum, j'adore tellement ce genre de commentaire si tu savais ! GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 2518321774 Et puis grâce à toi on a vraiment l'impression que faire parti de cette famille de dingue c'est trop bien (ouais, c'est le cas, je sais GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 1694777847 )

Elladora H. Kepingski


Elladora H. Kepingski



Messages : 312


GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »   GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:45

Bienvenue ! J'adore ton "et si tu étais", il est super original Smile

Zéphyr A. Petrova


Zéphyr A. Petrova



Messages : 169


GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »   GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:18

BIENVENUE LE PETIT COUSIN GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 1539541541

Isadora N. Kepingski


Isadora N. Kepingski



Messages : 73


GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »   GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:18

    Merciii !! *-*

    Ella' ▬ Bé en même temps, si t'en avais d'autres je serais quand même ton préféré, cherche pas. 8D Hiiih merci, fin j'fais ça depuis un moment déjà. xD Mais j'trouve ça ajoute de la profondeur et de la débilité au personnage, ou alors pas du tout, mais bon. J'lui parle, c'comme quand on parle dans ma tête. GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 3466971001 :okkjesors: Ah ben carrément attend, c'pas pour rien que j'avais monté votre fan club et tout ! GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 3263540273 Mais enfait on a bien fait de changer l'acteur, ça m'aurait trop perturbé sinon, il rappelait trop TEJ. 8D Enfin bref, j'ai pas pu finir ajd désolé, mais j'geekais, j'avoue, j'ai presque honte. x)

    Zéphir ▬ Bah.. Merci heiiiin. GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 584046694 Par contre j'ai du bidouiller et mettre une scrollbar (ouais, j'aime trop ça. 8D) sinon ça faisait tout moche, désolé. :s Et au passage, j'adore le prénom. GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 2176505670 Puis Sexysomerhalder.. Tu me réserves un lien qui tue tout hein ? GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 52694500 (*fera office de smiley qui bave* Cool)

    Isadora ▬ La cousiiiine. ♥️ Mercii !! GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » 584046694

G. Lycoris Kepingski


G. Lycoris Kepingski



Messages : 4


GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »   GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

bienvenue.

Victoire B. Fitzpatrick


Victoire B. Fitzpatrick



Messages : 21


GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »   GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Icon_minitime




Contenu sponsorisé





GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it » Vide
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

GIDEON KEPINGSKI ▬ life lined up on the miror, don't blow it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Max Irons ❅ Gideon Kepingski, un cousin, un meilleur ami.
» (f) Kaya Scodelario ❅ Callidora Kepingski, une soeur, une ennemie.
» (f) Phoebe Tonkin ❅ Isadora Kepingski, une grande soeur, un modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Games :: LES PORTES S'OUVRENT. :: ■ LE CHOIXPEAU MAGIQUE. :: Salle D'attente.-